Running man de Stephen King : Une course poursuite télévisée

Les traques humaines sont légales, télévisées et pourraient permettre à Ben de sauver sa fille malade.

bon à savoir

Ce que j’en pense

Running man est mon premier roman de Stephen King mais autant te dire dès maintenant que ce ne sera pas le dernier. Cet homme sait comment te captiver.

Lire plus

tu aimeras si

Tu souhaites suivre une intrigue avec un héro stéréotypé mais sympathique et dont les rebondissements rocambolesques te surprendront jusqu’à la dernière page. Running man est définitivement un plaisir coupable.

Synopsis

Premier quart du xxie siècle. La dictature s’est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage sur le peuple. Une chaîne unique diffuse une émission de jeux suivie par des millions de fans : c’est « La Grande Traque ». Ben Richards, un homme qui n’a plus rien à perdre, décide de s’engager dans la compétition mortelle.

Pendant trente jours il devra fuir les redoutables « chasseurs » lancés sur sa piste et activement aidés par une population encouragée à la délation. Tous les moyens sont bons pour éliminer Ben Richards…

tu aimes ce livre ? Je te recommande

Geolab de Damien Guirand aux éditions L'Alchimiste
Big Universe de Florence Mary aux éditions L'Alchimiste

🍵Tu as trouvé ma chronique ou mes recommandations utile(s) ? Tu peux me soutenir en m’offrant un thé. Je le boirai en rédigeant les prochains posts.

Cet article peut contenir des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement du blog Daily Debby.

Partage ce post :

Lisons ensemble

Rejoins le club des lecteurs de qualité avec Délie des livres. Reçois touts les mois ton shot de recommandations et de conseils littéraires qui te feront parler de livres et corner leurs pages.

Mes derniers posts

Instagram @Daily_Debby

Laisser un commentaire

Retour en haut